Dirty Berry

Publié le par Nana

  Bonjours a toutes


  Aujourd'hui je vous présente mon premier swatch, il s'agit du Dirty Berry de Catrice. C'est mon tout premier Catrice et j'avoue que je suis conquise,j'espère qu'il sont tous d'aussi bonne qualité.

  Donc, comme je le disais, je vous présente le Dirty Berry. Il s'agit d'un violet lavande avec de toutes petites paillettes jaunes clair un peut holographique par moments ( mais vraiment légèrement ).

2012-04-24 18.22.30

2012-04-24 18.24.07


2012-04-24 18.26.04 bis

  J'espère que ce vernis vous a plu ?

 

  Bisous ^.^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est roooo beau! ^^ bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il est trop beau ce vernis je suis fan !<br /> Bisous ^.^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce vernis est superbe!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que tu aime <br /> <br /> <br /> Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />