Nuit d'Halloween

Publié le par Nana

 Bonjours a toutes,

 Aujourd'hui je vous présente un petit Nail Art que je m'était fait pour halloween. Il est assai soft, je n'avais pas beaucoup d'idée mais je trouve qu'il est quand même pas mal, je vous laisse regarder ce que sa donne.

 

2012-11-03 13.11.24


 J'ai fait ce Nail Art sur le très beau Black Velvet, noir laqué de chez Nails by Jean Marin. Une marque que j'ai découvert chez Pro-Duo, et j'en avais aussi profiter pour prendre le très beau Skyscraper, un très beau bleu nuit avec pleins de paillettes argenté que j'ai donc mis sur le noir.

 

2012-11-03 13.12.04


2012-11-03 13.13.40

 

Pour le Nail Art,  j'ai fait quelque points de façon irrégulière pour représenter un peut une nuit étoilée. Sur mon annulaire, j'ai fait une chauve sourie-sourie en blanc puis j'ai accentuer les ailes avec un peut de gris. J'ai ensuite fait une petite lune et enfin des petit points comme sur les autres doigts.

 

2012-11-03 13.12.36

( la on vois bien les reflets bleus du skyscraper )

 

2012-11-03 13.12.22

 

 J'espère que ce Nail Art vous a plu?

 Bisous ^.^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon, desolée mais comme on avait pas de nouvelles, une derniere participante s'est manifestée et fallait qu'on commence le Swap alors beiiiin... Ta place a été prise, ya un autre groupe ' le swap<br /> des brocanteuse' qui cherchait encore une personne .Desolée =)
Répondre
N
<br /> <br /> Mince, je n'ai pas pu reprendre mon pc a temps :/tant pi, j'espere qu'il y aura encore de la place pour le swap des brocanteuse! <br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chic comme nail art d'halloween ! J'aime.
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci, je suis ravie que mon Nail Art te plaise!<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou miss, ton nail art est tres joli et ta chauve souris super ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que tu aime !<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli! L'ensemble me plait énormément!<br /> Pour tout te dire j'ai plus soft encore par manque de temps...tu pourras en juger par toi même sous peu.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu aime! J'ai hate de voir ce que tu a fait.<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignon la petite chauve souri ^^ j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />