Stargazer 304

Publié le par Nana

 Bonjour a toutes,

 Aujourd'hui je vous présente un sublime vernis dont je suis totalement tomber amoureuse !! Voici le Bellâtre .

2012-11-26 08.25.41

 

 Il s'agit du sublime Stargazer 304 ! un sublime vernis bleu turquoise avec pleins de magnifique micro paillettes jaune, vertes et bleu clair, ce qui lui donne une couleur tout simplement sublime, envoûtante !

 Malheureusement je trouve que les photos ne reflètent pas sa vrai couleur.


2012-11-26 08.24.36

2012-11-26 08.24.04

 

 J'ai trouver une magnifique bague dont la couleurs va très bien avec le vernis ( a vrai dire je suis aussi tomber amoureuse de la bague !! ) 

 Et juste une petite dernière pour vous montrer mes coup de coeurs !

 

2012-11-26 08.25.10

Ahlala ne sont-il pas magnifique tout les deux !!

 

 Voila j'espère que ce petit bijoux vous a plu ?

 Bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! J'aime beaucoup ta bague elle est super trop magnifiquement magnifique (c'est pas français et alors ?! ^^). Le vernis aussi est vraiment très beau, j'adore les vernis aux micro-paillettes<br /> *-* ! Je ne peux qu'en être fan ! Gros bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh voui, moi aussi j'ai carement trop craquer quand je l'ai vu en magasin, cette petite chouette etait vraiment trop mignone !!C'est vrai que le vernis avec toutes ces pailletes etait juste trop<br /> magnifique ( je passai mes journée a regarder mes ongles >.< ) <br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roh j'adore le vernis et j'adore ta bague! j'adore tout quoi =)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci, je suis ravie que tout ceci de plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ,il ressemble beaucoup à un Color club que j'ai.Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, on m'a dit qu'il resemblai a un vernis color club! Je suis contente que tu aime !<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il ressemble beaucoup à Choose me d'Essence ou encore au Zoya ! J'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui c'est vrai qu"il leurs resemble assai ! <br /> <br /> <br />  bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
C
regarde sur mon blog je l'avais swatché : http://lesmerveillesdecactus.eklablog.com/une-merveille-a48199359 il est sublime aussi !!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui c'est vrai qu'ils se resemble beaucoup ! Aussi beau l'un que l'autre !<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />