Effet Corset

Publié le par Nana

 Bonjour a toutes, 

 Voici aujourd'hui un Nail Art un peut spécial puisque pour une fois je n'ai pas utiliser de base de vernis, j'avais envie de changer un peut du traditionnel "vernis + Nail Art" alors j'ai fait une french en V un peut pencher ( même si ça ne ce vois pas beaucoup ) . Mais voila tout d'abord mon Effet Corset 

 

 2012-10-19 09.55.09

 

 Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas vraiment un corset puisque je n'ai pas juste délimiter ma french, j'ai prolonger un trait pour avoir un effet un peut différent de ceux que je faisais avant.


2012-10-19 09.56.13


( j'ai un peut rater les deux derniers doigts de ma main droite )

 

2012-10-19 09.57.03

 

Pour faire ma french j'ai utiliser le kiko Viola Nero ( 301 ) qui a d'ailleurs était supprimer de leurs vernis apparemment, je n'ai pas réussi a le trouver sur leur site. Donc Viola Nero est un violet foncé avec quelques micro paillettes bleu qui se voient plus dans le flacon que sur les ongles je trouve! Mais malgré sa c'est quand même un beau vernis.

 

2012-10-19 09.55.45

 

2012-10-19 09.55.25

 

  Cette fois, plutôt que de vous expliquer simplement j'ai décider de vous faire un tuto photo, je trouve que c'est quand même plus parlant que de juste expliquer comment je l'ai fait.

  Donc pour ce Nail Art j'ai délimiter ma french en prolongeant un coté, puis au dooting tool j'ai fait des points blanc puis de plus petit point noir a l'intérieur et j'ai enfin fait mes lacets. Tout ça au pinceau et a la peinture puis une couche de top coat.


 2012-10-16 18.41.54

 

 Voila j'espère que ce Nail Art vous a plus? Est ce que les tuto Photo comme ça vous intéresse ou pas vraiment ?

  Bisous ^.^


 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est original et très fin. merci au nom de toutes pour le pas à pas.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai essailler de le faire le plus fin possible. Je suis ravie que le tuto t'ai plu!<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien ce genre de french
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je voulais changer des franch trop classique!<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli comme corset. Dis-moi, quel pinceau fin utilises-tu stp ? Bisouus
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je suis ravi que tu aime, commen pinceau fin j'utilise un pinceau 10/0 de prince august ( pour les figurine a peindre )  pour les detail sinon je prend les pinceau 0# 00# et 000# de<br /> de JM Nails pour le reste.<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou moi j'aime bien ta déco peu importe si tu as mixé une french en V avec un corset lool Le rendu est super!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je suis contente que tu aime !<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli et vraiment sympa ton tuto !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'etait la premiere fois alors je savais pas vraiment comment m'y prendre pour le faire !<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />