Stargazer 138

Publié le par Nana

 Bonjours a toutes,


 Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis tout simplement sublime ( c'est assai rare je sais mais celui la il fallait que j'en parle !! ) . Il s'agit du Stargazer 138 ( Casey il me semble ). Voila sans plus attendre les photos.

 

2012-10-15 15.57.34

 

Je suis désole pour les repousse énormes que j'ai seulement je n'ai pas beaucoup eu de temps pour prendre les photos.

 

2012-10-15 16.24.00

 

 Il s'agit donc d'un sublime vert émeraude assai sombre avec des millions de micro paillettes Vert! J'ai adorer porter ce vernis j'avais l'impression d'avoir des petites pierres précieuses au bout des ongles. Il a d'ailleurs eu beaucoup de succès aussi bien en cours qu'au salon ! 

 

2012-10-15 16.24.17

 

Le reflet n'est pas vraiment facile a prendre en photos j'ai du en prendre au moins une vingtaine pour en avoir 4 de valides !

2012-10-15 16.24.42

J'espère que cette article vous a plus, est ce  que vous souhaiteriez voir plus souvent des swatch? Cars je porte régulièrement des vernis mais je ne fait des articles que lorsque je fait un Nail Art dessus.

 

 Bisous a toutes ^.^

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien les swtachs ^^. Ce vernis là est une merveille. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Dac, bah je suis ravie qu'il te plaise, moi aussi je l'adore!<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli vernis ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis ravie que tu k'aime !<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau ce vernis.Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi j'ai eu un gros coup de coeur pour celui la !<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment sympa!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br />  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super jolies cette couleur :) J'adore !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi d'habituse je ne suis pas une grande fan des vernis trop foncé mais la les reflets m'on vraiment fait chaviré !<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />