Le retours + N.A. Fleur

Publié le par Nana

 Bonjours a toutes,


 Je suis désolé de ma longue ( très longue ) absence seulement entre les examens et les formations je n'ai pas beaucoup eu le temps de mètre des vernis ( je suis rester une semaine sans vernis ! ) et encore moins de publier des articles. Mais bon tout sa est maintenant fini ! Je n'ai plus qu'a attendre les résultats.


 Juste avant les examens j'ai quand même eu le temps de faire un petit Nail Art, rien de bien exceptionnel juste histoire de ne pas avoir les ongles "a nu" trop longtemps. 


2012-05-25 18.25.50


 Donc Voici une fleur en one stroke monochrome, que j'ai délimiter avec un trait noir. J'ai ensuite fait des spirales et des petites gouttes puis enfin des petits points au dooting tool dans la fleur puis accoté.


2012-05-25 18.25.56


2012-05-25 18.25.18


J'ai réaliser ce Nail Art sur le magnifique Lilac ( 330 ) de Kiko. C'est un magnifique rose lila qui que j'ai adoré mettre. Il a d'ailleurs eu beaucoup de succès au lycée.

 

2012-05-25 18.25.31


2012-05-25 18.26.13


( Je n'ai pas pu prendre les photos directement c'est pour sa que mon vernis est un peut écaillé sur majeur et en plus mon annulaire avait casser )


2012-05-25 18.25.06


Voila j'espère que ce petit Nail Art vous a plu ?

 

Bisous ^.^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le trouve super joli. Il est vraiment sympa et ce kiko est très beau, bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise, c'est une teinte qui a eu beaucoup de succes en cours tout le monde voulai savoir ou je l'ai eu!<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce style de déco, c'est magnifique
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que ce NA te plaise!<br /> <br /> <br />  Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br />  Bisous ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
P
absolument sublime!!! je le dis j'suis fan! ^^ bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je suis contente que sa te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore :) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que sa te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous ^.^<br /> <br /> <br /> <br />